Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moitié Du Double
19 mars 2015

Bienvenue à Antone et Annabelle

Ma copine chérie vient de mettre au monde ses jumeaux. Quel courage !

Pour la naissance de son aînée Linda, je lui avais confectionné une couverture pour les balades et de la layette:

BABYNOMADE LINDA4 2012

BABYNOMADE LINDA5 2012

NAISSANCE LINDA3 2012

Ne voulanr pas faire de différences avec tout ce beau monde, me voilà rendue à confectionner deux nouvelles couvertures.

COUVERTURE JUMEAUX 2015 (4)COUVERTURE JUMEAUX 2015 (5)

En deux couleurs différentes mais tissus assrtis bien sûr :

COUVERTURE JUMEAUX 2015 (6)

COUVERTURE JUMEAUX 2015

Ma meilleure récompense ? Le sourire de Julie me disant "je n'ai pas osé te demander de me faire une nouvelle couverture". Heureuse d'avoir devancé tes souhaits, copine. Et puis, chacun des petits a sa propre couverture !!!

Publicité
Commentaires
La Moitié Du Double
Publicité
Archives
Publicité