Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Moitié Du Double
19 mars 2015

Et pour ma Zoé...

Zoé est rentrée de l'école vendredi soir en me disant "ma trousse est cassée, je te l'ai rapportée pour que tu la voies, il faudrait que tu m'en fasses une nouvelle si tu avais le temps".

Je la soupçonne un peu d'avoir aidé la fermeture-éclair à rendre l'âme ! Elle m'en avait déjàa parlé de changer sa trousse. 

Je lui ai donc proposé d'ouvrir la commode aux tissus et d'y faire un choix : rose et brillant ... Quelle surprise !

Aussitôt demandé, aussitôt réalisé. Et ma toute belle est repartie dès le lundi avec sa nouvelle trousse, espérant faire des envieuses ! Chipie !

TROUSSE 02-2015 ZOE

TROUSSE 02-2015 ZOE2

TROUSSE 02-2015 ZOE4

TROUSSE 02-2015 ZOE5

 

Et maman espère que ça la motivera à bien travailler ! L'espoir fait vivre, que voulez-vous ?

Publicité
Commentaires
La Moitié Du Double
Publicité
Archives
Publicité